Nouat Naa

Publié le par soleilsand

 

Nouat Naa

nouat naa

 

Ou roulette faciale

 

 

La stimulothérapie faciale

Le Nouat Naa (massage du visage en Thaïlandais), s'inspire de la lithothérapie, la santé par les pierres, et du Dien Cham méthode de réflexologie vietnamienne qui consiste à stimuler les zones réflexes du visage à l'aide d'un stylo. Le principe du Nouat Naa est simple, comme toute réflexologie il consiste à stimuler des points vitaux afin de débloquer un état pathologique.

 

Si le nombre de points d'acupuncture sur la tête est limité à 30, le professeur BuiQuoc  Chau inventeur du Dien Cham recense près de 600 points vitaux. En lithothérapie, l'oeil  de tigre utilisé dans le Nouat Naa favorise le sommeil, calme les nerfs et les maux de tête, ce quartz a une influence bénéfique sur la circulation sanguine, sur le stress et la nervosité. Sa vibration apaise les émotions et les nostalgies. La sensation de froid au contact de la peau favorise l'apaisement de la  douleur et permet le désenflement du visage.


L'autre particularité du Nouat Naa est qu'il fait appel à votre visualisation créatrice et à votre subconscient afin d'optimiser et d'accélérer les résultats. La visualisation créatrice est l'art d'utiliser l'imagerie mentale et l'affirmation pour produire des changements positifs sur soi ou dans sa vie. Le subconscient est la partie de notre esprit qui travaille sans que nous nous en apercevions. Il occupe une place 9 fois plus grande que le conscient dans le fonctionnement de notre corps et dans la réalisation de nos objectifs. Il gère toutes les actions comme faire battre le cœur au rythme approprié à l'activité en cours, guérir une blessure ou soulager une douleur.

Simple et agréable d'utilisation le Nouat Naa est conseillé quotidiennement à raison de 5 minutes minimum par séance.

 


Mode d'emploi

      • Prenez le temps de vous asseoir le plus confortablement possible.

      • Fermez les yeux et faites rouler le Nouat Naa sur le ou les points concernés, par de petits mouvements lents d'avant en arrière, en alternant le sens horizontal et vertical. Sur des points bien localisés, vous pouvez agir par pression avec la pierre.

      • Après 1 à 2 minutes d'utilisation, imaginez l'amélioration progressive et régulière de votre état en visualisant la sortie de la douleur ou du stress de votre corps. Orchestrez et programmez le bienfait du massage faciale que vous vous accordez en vous répétant et en visualisant cet amélioration. Formulez toujours vos affirmations au présent.

      • Votre séance de Nouat Naa terminée, gardez quelques minutes les yeux clos et restez le plus détendu possible avant de reprendre le cours normal de vos activités.

 

 

 

 

 


Publié dans accessoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article